Une entreprise du Groupe BRUGG
 
     
 
 
     

Deux en un pour le maximum d’efficacité et désormais en plus grand CALPEX 75+75/202

Avec la nouvelle dimension CALPEX 75+75/202, la société Brugg Rohrsystem AG élargit son assortiment avec un tuyau DUO à haute capacité de débit.

 

Grâce à des avantages décisifs tels qu’une haute flexibilité, des rayons de courbure étroits, de grandes longueurs livrables, des coûts de construction réduits, une technique de raccordement sophistiquée et des valeurs excellentes d’isolation thermique, le système CALPEX pour réseaux de chauffage de proximité et à distance a gagné une très bonne réputation auprès des planificateurs, installateurs et entreprises de construction. Depuis le lancement de CALPEX il y a 18 ans environ, on a posé plus de 20’000 kilomètres de tuyaux CALPEX dans le monde entier.

 

CALPEX DUO 75+75/202:

Forte de ces succès, la société Brugg Rohrsystem AG lance une nouvelle dimension CALPEX: CALPEX 75+75/202 est le nouveau système tubulaire flexible pouvant couvrir, avec un débit de 13’500 kg/h (200 Pa/m), un besoin de 470 kW (ΔT 30°C) et ainsi les exigences de petites centrales thermiques. Le marquage 75+75/202 se réfère au diamètre des tuyaux medium et au diamètre gaine extérieure comprise. Cette dimension ainsi que l’assortiment global CALPEX sont produits en Suisse par la société Brugg Rohrsystem AG.
 

 
 
 

Haute flexibilité et méthode d’installation simple

Le nouveau produit de la société Brugg Rohrsystem AG est confectionné sur des tambours (longueur max. 300 mètres) ou en rouleaux (longueur max. 80 mètres) ; les unités d’embobinage compactes de 2.8 x 1.2 mètres permettent un transport facile sur le chantier. Les grandes longueurs livrables d’un bloc augmentent la sécurité du système entier parce que la pose sur des distances plus longues requiert moins de raccordements. Qualité, sécurité et facilité de montage comme d’habitude lors de l’utilisation de CALPEX.
 

Technique de raccordement fiable

Les raccordements sont disponibles en deux versions : raccords à sertir ou raccords à visser, tous les deux réalisés comme embouts soudés pour faciliter le raccordement aux systèmes tubulaires existants. Dans la terre, on utilise de préférence les raccords à sertir. Une fois fixé, le raccord ne se laisse plus détacher et reste absolument étanche même lors de hautes sollicitations de nature thermique et hydraulique. Les déviations sont réalisées avec des pièces en T préfabriquées.
 

Un système tubulaire prometteur

Les systèmes de chauffage de proximité deviennent de plus en plus importants en relation avec des concepts d’approvisionnement en chaleur intelligents, non-polluants et énergétiquement efficaces. La nouvelle dimension CALPEX 75+75/202 comme conduite principale en combinaison avec les systèmes tubulaires CALPEX appropriés pour la mise en réseau, constitue une base solide pour des solutions durables et prêtes pour l’avenir dans le domaine du transfert de chaleur.
 
 
» Caractéristiques techniques CALPEX UNO
» Caractéristiques techniques CALPEX DUO
» autres informations
» Téléchargement
 
 
 
Sitemap  |  mentions légales  |  recommander
 | Datenschutzerklärung | Privacy Policy
Brugg Rohrsystem AG
Industriestrasse 39
CH-5314 Kleindöttingen
 
téléphone: +41 (0) 56 268 78 78
fax: +41 (0) 56 268 78 79

www.pipesystems.com

» Pays