Ein Unternehmen der Gruppe BRUGG
 
     
 
 
     
 
 

Coques – CALPEX ø 76 - 126 mm

 
 

Depuis leur arrivée sur le marché en 2007, les systèmes de coques à pinces CALPEX éprouvés de Brugg Rohrsystem AG connaissent une demande toujours élevée et ont été constamment améliorés au fil des années. Désormais, un concept d’étanchéité innovant permet de faire un nouveau pas vers l’avant.

 
 

 

La gamme des coques à pinces CALPEX robustes (coques T, I et L), conçues pour les jonctions, les raccords de tube droits, les fouilles étroites ou les entrées de maison peut être montée sans outil et de manière simple et rapide. En effet, fini depuis bien longtemps l’utilisation chronophage de vis, rivets ou manchons dans un espace très étroit.

 
 

Le nouveau joint rond EPDM avec garniture d’étanchéité supplémentaire et collier de serrage étanchéifie de manière fiable. Les joints ronds optimisés offrent un angle d’entrée des tubes CALPEX de jusqu’à 20 degrés, ce qui permet d’obtenir une meilleure flexibilité lors de la pose des systèmes à basse température CALPEX.
L’effet étanche amélioré se fait sentir lorsque les tubes doivent être intégrés à la coque sous pression ou lorsque l’enveloppe a été légèrement endommagée lors de la pose. La garniture d’étanchéité se compose du matériau éprouvé EPDM à élasticité permanente et offre à long terme la sécurité d’une connexion entièrement étanche pour une pression allant jusqu’à 0,3 bar. Ceci a été testé et prouvé par l’institut d’essai du chauffage à distance IMA de Dresde, en se basant sur les normes en vigueur (EN 489).
 
Efficace en énergie grâce à l’utilisation d’une mousse en polyuréthane, ce matériau permet d’obtenir une isolation ultérieure extrêmement efficace et facile à monter, même dans des conditions météorologiques extrêmes.

La nouvelle génération des coques à pinces CALPEX remplit encore mieux de manière compétente une des exigences de qualité les plus importantes d’un système tubulaire: la fiabilité sur le long terme. L’espérance de vie d’un réseau à basse température doit être au moins égale à celle d’un bâtiment moderne de construction stable. Les systèmes tubulaires CALPEX sont étanches. Nous vous le garantissons.
 

 
PDF Icon   Prospectus Coques - CALPEX
PDF Icon   Notice de montage
PDF Icon   CALPEX Catalogue
» Downloadcenter
 
 
 
Sitemap  |  mentions légales  |  recommander
 | Datenschutzerklärung | Privacy Policy
Brugg Rohrsystem AG
Industriestrasse 39
CH-5314 Kleindöttingen
 
téléphone: +41 (0) 56 268 78 78
fax: +41 (0) 56 268 78 79

www.pipesystems.com

» Pays