Une entreprise du Groupe BRUGG
 
     
 
 
     
 
 

Chauffage de fermenteurs de production de biogaz

 
 
Chauffage d’un fermentateur
 
 
»Exemple de déroulement du montage

 
 

Simple et efficace

Avec sa surface d’échange agrandie, NIROFLEX permet d’obtenir une transmission de chaleur directe supérieure (jusqu’à 50%) par rapport aux conduites à paroi lisse. Le tube est posé en un seul tenant dans le fermentateur et n’exige ni travaux de soudage ni outils spéciaux pour le raccordement. Le montage est possible sans raccords intermédiaires. Le tube peut être adapté sans problème à la géométrie du fermentateur et convient aussi bien pour les réservoirs en béton que pour les conteneurs en acier. Au besoin, un kit de montage peut être fourni avec tous les dispositifs de fixation nécessaires, les vis, etc.
 
 

Système de tubes hors du fermenteur

Selon les dimensions et les exigences, des tubes flexibles pré-isolés CASAFLEX et CALPEX ou le système tubulaire rigide PREMANT – pour des conduites plus grandes – peuvent être utilisés.
 
 

Expérience / Savoir-faire

On peut affirmer que ce « paquet de tubes biogaz » est l’une des solutions les plus évoluées sur le marché. Avec plus de 500 applications en Allemagne et en Suisse, il fait partie des produits phare sur le marché des installations de biogaz
 
 
 
 
 
Movie Biogaz 
 

 
 
 
Chauffage d’un fermentateur 
Installation de biogaz à Goldenstedt-Lutten (D)
 

 
Sitemap  |  mentions légales  |  recommander
 | Datenschutzerklärung | Privacy Policy
Brugg Rohrsystem AG
Industriestrasse 39
CH-5314 Kleindöttingen
 
téléphone: +41 (0) 56 268 78 78
fax: +41 (0) 56 268 78 79

www.pipesystems.com

» Pays